Dummy News Network

Les nouvelles sont fraîches

6 techniques imparables pour rater son permis de conduire du premier coup

Publié le 09/12/2015 par La Rédaction

La quatrième va vous surprendre.

Tirez le frein à main au moment de vous engager sur l’autoroute
Cette technique est simple pour vous faire échouer mais comporte cependant
quelques risques surtout si des poids lourds se trouvent à proximité. Ne tirez pas timidement sur le manche allez-y franchement ! Votre inspecteur sera alors très surpris et aura beaucoup de mal à rétablir le véhicule qui partira alors en tête à queue.

Retirez la clé du contact et avalez là !
Rentrez dans la voiture, au moment où l’inspecteur vous donne la clé du véhicule, avalez la clé (attention: retirez le porte clé si possible avant) . Vous ne pouvez pas démarrer la voiture. c’est gagné, permis raté !

Faites croire à votre inspecteur que vous êtes narcoleptique
Endormez vous d’un seul coup juste avant un rond point. Si il est assez réactif, votre inspecteur redressera le volant à temps et arrêtera la voiture !

Allez ouvrir le moteur à l’arrière
Lorsque votre inspecteur vous demande d’aller ouvrir le moteur pour vérifier le niveau d’huile, allez immédiatement ouvrir le coffre à l’arrière du véhicule. Votre inspecteur appréciera peu votre méconnaissance totale sur la mécanique.

Pincez très fort votre inspecteur
Quoi de plus énervant qu’une personne qui vous pince très fort derrière le bras alors que vous ne vous y attendez pas ! Vous diminuez fortement vos chances qu’il valide votre examen ! Recommencez plusieurs fois s’il le faut !

Dirigez votre véhicule dans un précipice
C’est la solution la plus efficace ! Même si un peu dangereuse elle vous procurera à vous et à votre inspecteur une sensation inédite de voler pendant quelques secondes.( Attention, si vous vous en tirez vivant, possibilité d’être inculpé.e d’homicide volontaire, notre rédaction décline toute responsabilité)

Nicolas Hulot exclu du parti écologiste après avoir confondu la poubelle verte et la poubelle jaune

Publié le 03/12/2015 par La Rédaction

Alors que 150 chefs d’Etat se sont réunis ce lundi pour le plus grand meeting écologiste du monde, le parti des Verts traverse une crise interne que les médias appellent déjà le PoubelleGate. Nicolas Hulot, membre emblématique du mouvement, a été exclu sur-le-champ après avoir jeté une bouteille en plastique recyclable dans la poubelle verte, destinée aux ordures ménagères.

Le principal intéressé s’est immédiatement exprimé devant la presse pour protester contre la sévérité de la sanction : “Entre la poubelle verte, jaune, bleue… C’est impossible de se souvenir ! C’est comme à la pompe à essence, on ne sait jamais s’il faut mettre du SP95 ou du SP98 dans son 4×4 !” se plaint l’ex-animateur d’Ushaïa, toujours devant le local poubelle, une conserve vide à la main.

“Maintenant je brûle tout”

Cécile Duflot a elle aussi avoué ne jamais savoir où jeter ses engrais spéciaux pour plants de cannabis : “Vert, c’est la couleur de l’écologie, alors on a tendance à tout y jeter. Maintenant j’ai trouvé la technique : si l’emballage passe dans une feuille OCB je le fume, sinon je brûle tout. Ça évite de se tromper” explique la députée en fumant un emballage de céréales Miel Pops.

Cependant selon plusieurs sources internes, les Verts pourraient autoriser la réintégration de l’ancien journaliste-reporter s’il réaffirme son engagement au parti en acceptant de porter la même moustache que José Bové et la même coupe que Jean-Vincent Placé jusqu’aux prochaines élections. Une proposition à laquelle Nicolas Hulot n’aurait pas encore donné suite.

L’homme qui murmurait à l’oreille des serpents à sonnette est décédé hier dans d’atroces souffrances

Publié le 12/11/2015 par La Rédaction

Steven Griffin, le dresseur américain qui murmurait à l’oreille des serpents à sonnette dans son ranch de l’Alabama, a succombé hier aux 23 morsures infligées la veille par Jordy, son préféré.

Les habitants de la petite ville de Franklin, où Steven Griffin était devenu une sorte de célébrité locale, sont encore sous le choc d’un drame que personne ne parvient à expliquer. Le dresseur de 44 ans était en effet un homme expérimenté connu pour sa proximité innée avec les reptiles en tout genre. Un talent qui ne plaisait d’ailleurs pas à tout le monde. « À l’époque de la sortie d’Harry Potter et de toute cette psychose autour du Fourchelang, Steven s’est mis pas mal de gens à dos à cause de ses amitiés ambigües », se souvient Mary, une voisine. « D’autres étaient simplement jaloux de le voir constamment chuchoter et partir dans des éclats de rire avec le premier lézard croisé dans la rue ».
« Steven ? C’était plutôt l’homme qui insultait à l’oreille des serpents, il l’a bien cherché »

Qu’a-t-il donc bien pu se passer ce matin de novembre entre Steven et Jordy, un crotalus adamanteus de 4 ans ½ , son meilleur ami depuis qu’ils avaient sifflé ensemble l’hymne national un jour de rodéo ?
Pour beaucoup d’habitants, le dresseur ne chuchotait pas que des amabilités à l’oreille de ses amis à écailles. Violence verbale, injures, propos abusifs ou déplacés … Steven Griffin aurait régulièrement et sciemment profité de son don pour provoquer voire humilier des reptiles, dont Jordy.

« Steven ? C’était plutôt l’homme qui insultait à l’oreille des serpents, il l’a bien cherché », lâche Alan Grant, adjoint au maire. « Avec Jordy ce n’était pas de l’amitié mais du harcèlement pur et simple, parfois devant sa femelle par-dessus le marché ». Nul ne saura jamais les propos réellement tenus par Steven Griffin ce matin-là, mais la violence « stupéfiante » de l’attaque laisse croire que l’homme avait bel et bien dépassé les limites.

Nota Bene: Toutes les news ici sont tirées du Gorafi

Retourner en haut de la page